Paris Dép. 93

Le loft d'Agnès

à partir de 900 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 310m2
  • Type : Espace avec extérieur / Loft / Maison
  • Surface extérieure : 80m2
  • Capacité maximale : 35 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Découvrez le loft créatif d'Agnès, un lieu lumineux à Bagnolet, à 50 mètres seulement de Paris.

Ce loft se compose d'un grand espace de vie et de plusieurs espaces pour accueillir tout type d'événement.
La cuisine américaine permet de réaliser des animations culinaires ou accueillir une petite réunion lors de vos journées d'étude.
Le salon / salle à manger se prête parfaitement à l'accueil de vos réunions (grande table pouvant accueillir 15 personnes), conférences et cocktails.
La mezzanine cache une salle de jeux avec billard, babyfoot et flipper d'époque.

Ce lieu est donc idéal pour vos journées de séminaires, mais également pour des conférences, cocktails, tournages et shooting photos.

Le plus : une terrasse avec un jardin arboré pour profiter des beaux jours lors de vos événements estivaux.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Rémy - Événement pour 25 personnes en février 2021

Mahaut - Événement pour 15 personnes en février 2021

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