En bref
- Surface intérieure : 200m2
- Type : Appartement / Espace avec extérieur / Maison / Rooftop
- Surface extérieure : 150m2
- Capacité maximale : 50 personnes
- Adapté pour : Professionnels / Particuliers
Description
Unique en son genre, découvrez la maison de Cécile avec son ambiance contemporaine et atypique dans le 15ème.
Cette maison s'organise sur plusieurs étages :
- au 2ème étage : un espace bureau avec un écran peut être utilisé en salle de sous-commission.
- au 3ème étage : le salon-bibliothèque offre une belle hauteur sous plafond, ainsi qu'une cuisine ouverte. Cet espace de 90m² accueille tous vos événements. Plusieurs terrasses entourent le salon et la cuisine.
- au 4ème étage : découvrez la cuisine d'été donnant sur une très belle terrasse semi-couverte, idéale pour une salle de réunion supplémentaire ou pour votre traiteur pour dresser les pauses.
Le plus : surplombez Paris avec ce rooftop et sa vue sur la Tour Eiffel pour profiter des beaux jours.
Facilités d'accès
- Parking payant
- Accès handicapé
- Rez de chaussée
Configurations et capacités
Disposition | En U | Réunion | Conférence | Cabaret | Banquet | Cocktail |
Capacité générale
200 m² 150 m² ext. |
10 | 20 | 40 | 15 | 50 | |
Le bureau
40 m² |
||||||
Salon - Cuisine
90 m² 50 m² ext. |
||||||
Cuisine été & Terrasse
40 m² 50 m² ext. |
||||||
Rooftop
50 m² ext. |
Équipements disponibles
- Matériel utilisable
- Vidéoprojecteur
- Télévision
- Paperboard
- Imprimante
- Babyfoot
- Billard
- Commodités
- Air conditionné
- Chauffage
- Espace fumeur intérieur
- Terrasse
- Cuisine
- Cuisine disponible
- Cuisine séparée
- Matériel de son
- Léger
- Moyen
- Fort
- Volume sonore autorisé
-
Fond sonore léger
Environ 60db -
Musique d'ambiance
Environ 65db -
Musique dansante
Environ 80db
Idéal pour
- Réunion
- Cocktail
- Shooting photo / tournage
- Dîner assis
- Événement presse
- Séminaire
- Team building
- Atelier / workshop
- Petit déjeuner
- Déjeuner
Plages de réservation et prix
Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.
Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)
Période | Plage horaire forfaitaire | Prix forfaitaire | Plage horaire max. | Prix heure supp. |
---|---|---|---|---|
Après-Midi | 13h00 - 18h00 | 1 900 € HT | 12h00 - 20h00 | 286 € HT |
Journée | 08h00 - 18h00 | 2 250 € HT | 07h00 - 20h00 | 286 € HT |
Soirée | 18h00 - 02h00 | 3 350 € HT | ||
Journée + Soirée | 08h00 - 02h00 | 4 450 € HT | ||
Matinée | 08h00 - 13h00 | 1 900 € HT | 07h00 - 14h00 | 286 € HT |
Le lieu correspondait aux images, il était très propre et la propriétaire charmante. Le seul point négatif est le nombre d'étages un peu fatiguant sur une production shooting photo beaucoup d'étages sur la journée