Paris 11ème arr.

L'espace Vintage

à partir de 1 000 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 200m2
  • Type : Lieu ouvert à l'événementiel / Loft
  • Capacité maximale : 200 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Un grand loft végétalisé aux couleurs feutrées et aux lumières tamisées. De grandes verrières, coins canapés cosy, grandes tablées boisées. Sa décoration vintage doublée d'une ambiance cosy et décalée vous fera vivre une expérience unique.

Ce lieu de 200 m2 situé dans le XIème arrondissement propose de nombreux formats d'événements privés, en journée comme
en soirée : séminaires, conférences, workshops, journées d'études, cocktails dinatoires, mariage...

Alors n'attendez plus et faites découvrir cet espace original à vos convives, le tout pour un événement réussi et inoubliable.

Pour vos évènements en soirée, les tarifs peuvent varier en fonction du jour de votre projet, nous vous invitons à contacter nos commerciaux pour plus de renseignements.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)

MMA

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Gwenaelle - Événement pour 100 personnes en janvier 2020

Nous avons pu réaliser un événement dans une ambiance détendue et décalée

Agnès - Événement pour 115 personnes en octobre 2017

Le lieu a beaucoup plu, on m'a d'ailleurs demandé le contact.

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile