En bref
- Surface intérieure : 250m2
- Type : Espace avec extérieur / Lieu ouvert à l'événementiel / Rooftop
- Surface extérieure : 450m2
- Capacité maximale : 300 personnes
- Adapté pour : Professionnels / Particuliers
Description
Découvrez ce nouvel espace urbain au cœur de la Défense.
Ce lieu dispose d'une double terrasse de plus de 300m² avec vue sur l'Arc de Triomphe d'un côté et 150m² avec vue sur la Défense de l'autre. Accessible en quelques pas, dès la sortie du métro, cet espace offre une facilité d’accès qui lui confère un ancrage idéal dans
son environnement.
Au cœur de cette architecture audacieuse, ce lieu équipé et modulable, est pensé pour évoluer selon une programmation éclectique et s’adapte à chaque projet : séminaire, lancement de voiture, showroom, soirée festive, cocktail,...
Le plus : ce lieu peut s'associer à L'espace hybride de Cédric (https://www.snapevent.fr/location-de-salle/paris/espace-hybride-cedric-1823) pour créer des salles de sous-commission ou encore doubler sa surface d'accueil avec le restaurant d'en face tout en étant relié par la terrasse centrale de 600m².
Facilités d'accès
- Parking payant
- Accès handicapé
- Rez de chaussée
Configurations et capacités
Disposition | En U | Réunion | Conférence | Cabaret | Banquet | Cocktail |
Capacité générale
250 m² 450 m² ext. |
250 | 140 | 300 |
Équipements disponibles
- Matériel utilisable
- Vidéoprojecteur
- Télévision
- Paperboard
- Imprimante
- Babyfoot
- Billard
- Commodités
- Air conditionné
- Chauffage
- Espace fumeur intérieur
- Terrasse
- Cuisine
- Cuisine disponible
- Cuisine séparée
- Matériel de son
- Léger
- Moyen
- Fort
- Volume sonore autorisé
-
Fond sonore léger
Environ 60db -
Musique d'ambiance
Environ 65db -
Musique dansante
Environ 80db
Idéal pour
- Soirée Privée
- Réunion
- Cocktail
- Shooting photo / tournage
- Dîner assis
- Événement presse
- Séminaire
- Team building
- Atelier / workshop
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Soirée Entreprise
- Anniversaire
- Mariage
Plages de réservation et prix
Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.
Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)
Période | Plage horaire forfaitaire | Prix forfaitaire | Plage horaire max. | Prix heure supp. |
---|---|---|---|---|
Après-Midi | 13h00 - 18h00 | 4 450 € HT | ||
Journée | 08h00 - 18h00 | 8 900 € HT | ||
Soirée | 18h00 - 07h00 | 13 350 € HT | ||
Journée + Soirée | ||||
Matinée | 08h00 - 13h00 | 4 450 € HT |
Lieu en adéquation avec notre besoin avec un personnel très souriant et compétent