Paris 2ème arr.

L'espace de Loris

à partir de 1 950 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 500m2
  • Type : Espace de coworking
  • Capacité maximale : 200 personnes

Description

Tout à la fois lieu d'innovation collective, de vie et espace événementiel, découvrez les espaces de Loris installé dans un immeuble en pierre de taille au coeur de Paris. Les espaces de Loris mettent à votre disposition ses espaces pour l’organisation de vos séminaires dans un cadre dynamique où se mêlent créativité et innovation. Classement : Top 15 des lieux incontournables pour les entrepreneurs (Forbes)
Ce lieu est un espace atypique, modulable où il fait bon travailler et se retrouver. Au coeur d'un écosystème qui fédère des startups, des grandes entreprises, des chercheurs et des acteurs de service public, organisez vos événements dans de grandes salles qui se transforment au grès de vos envies et de vos besoins.

Ce lieu accueille des événements de 10 à 180 personnes. Hackathons, conférences de presse, plénières institutionnelles, journées de travail, ateliers de créativité ou d'idéation, showrooms, défilés... la modularité des espaces favorise tous les types d'événements.

Le tarif affiché correspond à l'Agora. N'hésitez pas à nous faire une demande de devis pour les autres espaces.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

MMA Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile