Paris Dép. 92

L'espace atypique de La Défense

à partir de 11 150 € HT
  1. Accueil
  2. Location de salle
  3. Paris
  4. L'espace atypique de La Défense
0 commentaire(s)

En bref

  • Surface intérieure : 1200m2
  • Type : Espace avec extérieur / Lieu ouvert à l'événementiel
  • Surface extérieure : 80m2
  • Capacité maximale : 800 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

Découvrez un lieu de culture, d’affaires, d’enrichissement personnel et professionnel regroupant 3 univers distincts :
- un espace café pour accueillir vos déjeuners alternatifs, afterworks dynamiques, cocktails inattendus
- une galerie pour vos vernissages ou showrooms
- une salle de spectacle pour vos conférences, séminaires ou journées d'études

À proximité de l'Esplanade de La Défense, organisez vos prochains événements professionnels au sein d'un milieu décalé et équipé pour assurer la bonne tenue de vos projets.

Le prix affiché correspond à la privatisation totale de l'espace. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe commerciale pour plus d'informations tarifaire en fonction des différents univers à privatiser.

Facilités d'accès

  • Parking privé
  • Parking payant
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

MMA Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile