Paris Dép. 94

La demeure des bois

à partir de 3 700 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 360m2
  • Type : Espace avec extérieur / Hôtel particulier
  • Surface extérieure : 3500m2
  • Capacité maximale : 150 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

La demeure des bois est située sur une île, à quelques minutes de Paris. C’est sans doute l’un des endroits les plus originaux d'Île de France.

Après une courte traversée de la Marne dans un bateau privé (traversée de 10min depuis le parking), vos invités découvriront, niché dans un double parc arboré de 3500m², un véritable havre de paix. Au sein de ce parc se trouve un séduisant manoir dans le fameux esprit des « bords de Marne » pouvant accueillir jusqu'à 150 convives.

Le plus : cette île est chargée d’histoire et de culture. Ce fût un lieu de rendez-vous pour les peintres et les acteurs de la « belle époque » : Gabin, Marcel Carné, Charles Vanel, Marlène Dietrich, Michel Simon …

Les prix varient en fonction du jour et des différentes périodes de l'année.

Facilités d'accès

  • Parking privé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Margot - Événement pour 30 personnes en septembre 2020

Lieu identique aux photos, propriétaire très disponible et agréable

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile