Paris 2ème arr.

Dans un café vintage 60-70's

à partir de 1 450 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 120m2
  • Type : Espace de coworking / Lieu ouvert à l'événementiel
  • Capacité maximale : 50 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Surprenez vos invités et accueillez-les dans un espace atypique, au cœur du Sentier, où se mêlent les couleurs, les styles et les époques.

Les buffets 50's cohabitent avec des chaises hautes 70's, les tables basses en rotin avec les assises 60's, des fauteuils Rockabilly, les lampes en papier avec les opalines, les bois dorés et le formica coloré, les tissus pop avec le skaï vintage. L’harmonie du lieu tient à l’alliance de morceaux choisis par des amoureux de Eames, Prouvé ou Le Corbusier.

Avec 120m² distribués sur 2 étages, intégrant chacun 2 cuisines attenantes, cet espace modulable est idéal pour organiser vos événements et recevoir vos convives.

Une discussion dans un cadre cocooning ? Un détour par la cuisine ? Une rencontre près du buffet ?

Aménagé comme le salon de votre enfance, ce café vintage est un lieu cosy, convivial et chaleureux qui vous donnera le sentiment d'être "comme à la maison" !

En soirée, la présence d'un vigile est obligatoire. Prix sur demande en fonction de la durée.

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

MMA Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Mat - Evénement le 2019-06-26 pour 50 pers.

Pour la climatisation en période de canicule et le lieu était suffisamment grand pour les 45 invités. Les canapés étaient aussi très agréables.

Rodolphe - Evénement le 2018-04-21 pour 45 pers.

lieu très agréable et parfaitement agencé avec toutes les prestations conformes à ce qui est annoncé.

Christophe - Evénement le 2018-12-01 pour 40 pers.

Le lieu était parfaitement adapté et conforme aux attentes. Il a été très apprécié par les convives (y compris ceux qui y avaient déjà suivi des séminaires !)

Gladys - Evénement le 2018-01-19 pour 30 pers.

Très beau lieu

Irdes - Evénement le 2017-09-28 pour 10 pers.

Lieu très sympa avec possibilité d'avoir deux ambiances (étage plus calme).

Sandrine - Evénement le 2017-03-04 pour 20 pers.

très bel endroit chaleureux où les jeunes ce sont très vite sentis à l'aise

Raphaele - Evénement le 2016-12-21 pour 40 pers.

Lieu au top

Justine - Evénement le 2016-12-20 pour 30 pers.

Le lieu est super, la contenance est top, la déco très sympa, c'est cosy et parfait pour ce genre de soirée.

Solène - Evénement le 2016-12-14 pour 50 pers.

Le lieu et la décoration étaient parfaits

Agence madame monsieur - Evénement le 2016-10-08 pour 45 pers.

Parfait pour 50 personnes

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile