Paris 2ème arr.

Dans un café vintage 60-70's

En bref

  • Surface intérieure : 120m2
  • Type : Espace de coworking / Lieu ouvert à l'événementiel
  • Capacité maximale : 50 personnes
MMA

Description

Surprenez vos invités et accueillez-les dans un espace atypique, au coeur du Sentier, où se mêlent les couleurs, les styles et les époques.

Les buffets 50's cohabitent avec des chaises hautes 70's, les tables basses en rotin avec les assises 60's et des fauteuils Rockabilly; les lampes en papier avec les opalines; les bois dorés et le formica coloré, les tissus pop avec le skaï vintage. L’harmonie du lieu ne tient ni à des règles prédéfinies, ni au total look, mais à l’alliance de morceaux choisis, par des amoureux de Eames, Prouvé ou Le Corbusier.

Avec 120m2 distribués sur 2 étages, intégrant chacun 2 cuisines attenantes, cet espace modulable est idéal pour organiser vos événements et recevoir vos convives.

Une discussion dans un canapé ? Un détour par la cuisine ? Une rencontre prêt du buffet ?

Aménagé comme le salon de votre enfance, ce café vintage est un lieu cosy, convivial et chaleureux qui vous donnera le sentiment d'être... comme à la maison !

En soirée, la présence d'un vigile est obligatoire. Prix sur demande en fonction de la durée.

Idéal pour

  • Soirée, Fête
  • Réunion, Formation
  • Afterwork, Cocktail, Réception
  • Tournage, Shooting
  • RP, Lancement de produit
  • Séminaire

Localisation

Commodités

  • Parking privé
  • Parking payant
  • Accessible en transport public
  • Dans un espace résidentiel
  • Terrasse
  • Fumeur autorisé à l'intérieur
  • Accès handicapé

Équipement

  • Meublé : Oui
  • Cuisine disponible : Oui
  • Vidéoprojecteur : Oui
  • Wifi : Oui
  • Chauffage : Oui
  • Climatisé : Oui
  • Musique à un volume léger (fond sonore) : Oui
  • Musique à un volume moyen : Oui
  • Musique à un volume fort : Oui
  • Matériel de sonorisation léger (fond musical) : Oui
  • Matériel de sonorisation puissant : Oui
  • Matériel de sonorisation très puissant : Non
  • Vestiaire : Non

Configurations et capacités

Disposition En U Réunion Conférence Cabaret Banquet Cocktail
Capacité globale 120 m² 15 20 30 30 50 50
Rez-de-Chaussée 30 30 30 50
Uptown 60 m² 15 20 15

Les avantages Snap Event

01

Choix

En plus du lieu, réservez des prestations événementielles de qualité.

02

Accompagnement

Un suivi personnalisé de votre projet par une équipe dédiée.

03

Sérénité

Le ménage et l'assurance inclus dans le prix du lieu

Ils ont organisés leurs événements dans ce lieu

Agence madame monsieur - Evénement le 2016-10-08 pour 45 pers.

Parfait pour 50 personnes

Solène - Evénement le 2016-12-14 pour 50 pers.

Le lieu et la décoration étaient parfaits

Justine - Evénement le 2016-12-20 pour 30 pers.

Le lieu est super, la contenance est top, la déco très sympa, c'est cosy et parfait pour ce genre de soirée.

Raphaele - Evénement le 2016-12-21 pour 40 pers.

Lieu au top

Sandrine - Evénement le 2017-03-04 pour 20 pers.

très bel endroit chaleureux où les jeunes ce sont très vite sentis à l'aise

Irdes - Evénement le 2017-09-28 pour 10 pers.

Lieu très sympa avec possibilité d'avoir deux ambiances (étage plus calme).

Gladys - Evénement le 2018-01-19 pour 30 pers.

Très beau lieu

Rodolphe - Evénement le 2018-04-21 pour 45 pers.

lieu très agréable et parfaitement agencé avec toutes les prestations conformes à ce qui est annoncé.

Christophe - Evénement le 2018-12-01 pour 40 pers.

Le lieu était parfaitement adapté et conforme aux attentes. Il a été très apprécié par les convives (y compris ceux qui y avaient déjà suivi des séminaires !)

Mat - Evénement le 2019-06-26 pour 50 pers.

Pour la climatisation en période de canicule et le lieu était suffisamment grand pour les 45 invités. Les canapés étaient aussi très agréables.

  • Tarif de location
  • Votre demande 0
1. Renseignez le nombre d'invités
Organiser un evenement sur plusieurs jours
3. Spécifiez vos horaires
Choisir
À partir de
1 100,00 € HT
FAIRE UNE DEMANDE
Vous n'avez encore
rien selectionné

Parcourez nos offres pour ajouter un lieu et des services à votre événement.

Connectez-vous pour enregistrer
ce lieu dans vos favoris
Vous êtes sûr ?
Un lieu atypique c'est bien
avec des prestations de qualités c'est encore mieux !
Pourquoi ne pas ajouter une ou plusieurs
options à votre demande ?
Vous êtes sûr ?
Des prestations de qualités c'est bien,
dans un lieu atypique c'est encore mieux !
Pourquoi ne pas ajouter un lieu à
votre demande ?

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile