Paris 7ème arr.

Le bateau du Trocadéro

à partir de 2 450 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 90m2
  • Type : Espace avec extérieur / Lieu ouvert à l'événementiel / Péniche / Bateau
  • Capacité maximale : 70 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Situé au pied de la Tour Eiffel, laissez-vous séduire par ce bateau pour votre prochain événement.

Avec son design moderne et élégant, il vous propose des espaces modulables et fonctionnels. Doté d'un salon couvert entièrement vitré et d'un pont soleil, il offre une vue à 360° sur la Ville Lumière. Grâce à sa surface, il vous permet de créer différentes configurations pour accueillir tout type d’événement (cocktail, repas assis, séminaire etc.) dans un cadre intime.

Le plus : le bateau peut être à quai mais également en croisière pendant l'événement, selon vos envies.

ATTENTION : les tarifs peuvent évoluer en fonction de la typologie de l'évènement et de la date. N'hésitez pas à nous contacter afin d'avoir un devis personnalisé.

Facilités d'accès

  • Parking privé
  • Parking payant
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (100 € HT)
Ménage (100 € HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25 € HT)

MMA

Ils ont loué ce lieu pour leur événement

Paula - Événement pour 60 personnes en septembre 2021

la dame de Fer comme vu

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile