Paris 10ème arr.

L'Atelier de Lucas

à partir de 1 000 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 126m2
  • Type : Appartement / Atelier / Showroom / Galerie / Studio photo / enregistrement
  • Capacité maximale : 70 personnes
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers

Description

Un laboratoire de questionnement, d’ouverture et d’inspiration.
Un lieu humain et intimiste, hors de tout cadre. Un lieu où l'on croise les regards et les disciplines, pour tenter ensemble de mieux comprendre la complexité de notre époque et de notre monde qui change.
Pour vaincre le désintérêt et le détachement ambiants. Pour créer une étincelle. Se questionner pour faire des choix plus avisés, plus engagés.

Dans le coeur battant de Paris, une longue et mystérieuse allée nous amène dans cet ancien atelier d’artiste à la décoration de caractère. Un lieu caché, à l’abri de l’agitation et des regards, où Lucas vous accueille avec le sourire pour vos séminaires, formations, réunions, tournages, afterworks... et prépare avec vous un événement incarné, à votre image :
- traiteur éco-responsable
- speaker inspirant
- facilitation d'ateliers sur des sujets de management, de culture, de gouvernance, d'innovation
- activité team building

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Matériel de son
  • Léger
  • Moyen
  • Fort
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement

MMA Frais annexes à prévoir : Assurance (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d’événement, pour un forfait de 4h en exemple : 100 € HT)

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile