Paris Dép. 93

L'ancienne usine de Francis

à partir de 750 € HT

En bref

  • Surface intérieure : 4000m2
  • Type : Espace avec extérieur / Usine
  • Surface extérieure : 2000m2
  • Capacité maximale : 120 personnes
  • Adapté pour : Professionnels

Description

Plongez au cœur du patrimoine français avec l'ancienne usine de Francis, situé près d'Aubervillliers.

Ce lieu offre 4000m² d'espace pour vos événements dont 2000m² de passages couverts et d'allées, ainsi que trois espaces en rez-de-chaussée de 50 à 107m².
Le lieu se prête à vos événements professionnels formels mais aussi aux manifestations automobile, défilés et tournages.

Le plus : les salles de réunions sont entièrement équipées pour vos journées d'étude, réunions ou workshops.

Chaque salle et espace extérieur peut se louer séparément. Le tarif affiché indique le coût d'une salle ; n'hésitez donc pas à contacter notre équipe commerciale pour plus de renseignements sur les tarifs.

Facilités d'accès

  • Parking privé
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

  • Matériel utilisable
  • Vidéoprojecteur
  • Télévision
  • Paperboard
  • Imprimante
  • Babyfoot
  • Billard
  • Commodités
  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Espace fumeur intérieur
  • Terrasse
  • Cuisine
  • Cuisine disponible
  • Cuisine séparée
  • Volume sonore autorisé
  • Fond sonore léger
    Environ 60db
  • Musique d'ambiance
    Environ 65db
  • Musique dansante
    Environ 80db

Idéal pour

  • Soirée Privée
  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Dîner assis
  • Événement presse
  • Séminaire
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Anniversaire
  • Mariage

Plages de réservation et prix

Le prix peut varier de manière importante en fonction de la période et de la durée de l'événement.
À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion (60€ HT)
Ménage (50€ HT)
Snapper (coordinateur d'événement, coût horaire 25€ HT)

MMA

  • Votre sélection 0

Pour une meilleure navigation
Retourner votre mobile