Paris 3ème arr.

Le 10h10

Ajouter à ma sélection
à partir de 3 950 € HT

Le 10h10 en bref

  • Surface intérieure : 300m2
  • Surface extérieure : -
  • Capacité cocktail : 100 personnes
  • Capacité convention : 55 personnes
  • Traiteur imposé : oui
  • Type : Espace de coworking / Lieu ouvert à l'événementiel
  • Adapté pour : Professionnels / Particuliers
  • Volume sonore autorisé : Musique d'ambiance (~65db)

Description pour Le 10h10

Le 10h10 est un lieu exceptionnel dans le 3ème arrondissement de Paris, offrant une ambiance 80s unique qui transporte les invités dans un autre temps. Avec son mobilier vintage et ses équipements modernes, ce lieu est idéal pour tous types d'événements, qu'ils soient professionnels ou privés.

L'atmosphère intime et conviviale du 10h10 convient parfaitement aux tournages et shootings photo, mais aussi à vos journées d'études, cocktails presse ou soirées festives. Le lieu se divise en plusieurs espaces modulables qui créent une ambiance à la fois intime et conviviale. Les canapés, les fauteuils, les bibelots vintage et le mobilier chiné répartis dans ses différents espaces confèrent un charme unique à cet endroit.

Le plus : ce lieu atypique est parsemé d'éléments vintage comme son incontournable jukebox. Ces équipements se marient parfaitement avec une offre technique moderne pour offrir un confort événementiel parfait. Les invités pourront ainsi s'immerger dans une autre époque tout en profitant de la technologie moderne tout au long de votre événement professionnel ou privé.

Réparti sur deux étages aux environnements bien distincts, il permet d'adapter le parcours de vos invités en fonction de vos besoins. Grâce à sa modularité et les différentes ambiances qu'il propose, il est facile de créer plusieurs ambiances à mesure de l'avancée de votre événement. Si vous cherchez un lieu chaleureux pour organiser votre événement, le 10h10 est l'endroit parfait. Avec son ambiance unique, ses équipements professionnels et son emplacement idéal, ce lieu ne manquera pas de vous séduire et de surprendre vos invités.

ATTENTION : Notez que le 10h10 propose une offre traiteur personnalisée sur devis. Contactez nos chefs de projets sans plus attendre pour organiser votre événement dans le 10h10 ! Ajoutez-la à votre sélection et décrivez rapidement votre événement pour obtenir un devis personnalisé.

Localisation pour Le 10h10

Transports en commun

  • Rambuteau - 4 min à pied
  • Étienne Marcel - 5 min à pied
  • Réaumur Sébastopol - 5 min à pied
  • Arts et Métiers - 5 min à pied
  • Gare Paris Est - 23 min à pied

Points d'intérêt à proximité

  • La Folie St James - 2 min à pied
  • Jardin Anne Frank - 4 min à pied
  • La Fontaine des Antillais - 4 min à pied
  • Jardin Nelson Mandela - 6 min à pied
  • Fontaine Stravinski - 7 min à pied

Plage de réservation et prix de la location pour Le 10h10

À noter que les horaires indiqués incluent 1h d'installation avant l'événement ainsi que 1h de ménage après l'événement.

Frais annexes à prévoir :
Frais de gestion
Ménage
Snapper (coordinateur d'événement)

MMA

Idéal pour

  • Réunion
  • Cocktail
  • Shooting photo / tournage
  • Événement presse
  • Séminaire Journée
  • Team building
  • Atelier / workshop
  • Petit déjeuner
  • Soirée Entreprise
  • Mariage

Facilités d'accès

  • Parking payant
  • Accès handicapé
  • Rez de chaussée

Configurations et capacités

Équipements disponibles

Cuisine et espace traiteur

  • Cuisine équipée
  • Cuisine séparée : non
  • Surface de la cuisine : 8 m²
  • Plaques de cuissons : -
  • Four : non
  • Lave-vaisselle : oui
  • Sol de la cuisine fragile (parquet, etc) : non
  • Surface de l'espace de travail pour le traiteur : -
  • Sol de l'espace de travail pour le traiteur fragile (parquet etc.) : non
  • Éléctroménager
  • Réfrigérateur : oui
  • Four micro-ondes : oui
  • Congélateur : -
  • Bouilloires : 2
  • Machines à café : 2

Mobilier utilisable

  • Assises utilisables
  • Nombre d'assises : 60
  • Sofa : 6
  • Chaise : 60
  • Tables utilisables
  • Table console : -
  • Buffet : 2
  • Table à manger : 10
  • Grande table à manger : -
  • Matériels utilisables
  • Climatisation : non
  • Chauffage : oui
  • Matériel de sonorisation : Puissant
  • Vidéoprojecteur : 1
  • Télévision : non
  • Paperboards : 6
  • Vaisselle utilisable (assiette + couverts) : non
  • Billard : non
  • Babyfoot : non

Équipements

  • Espaces fonctionnels
  • Vestiaire : oui
  • Terrasse : non
  • Espace de stockage : oui
  • Compteur électrique accessible : -
  • Sanitaires, ordures, ménage
  • Sanitaires : 2
  • Local à ordures : oui
  • Tri des ordures : oui
  • Kit ménage disponible : non
  • Wifi
  • Wifi disponible : oui

Adresse et accès

  • Accès clients
  • Parking privé : non
  • Parking payant : oui
  • Accès handicapés : oui
  • Ascenseur : non
  • Sol de l'espace de réception fragile : non
  • Accès livraison
  • Toutes les portes d'accès sont doubles : oui
  • Garage accessible : non
  • Accès à l'entrée en camion : non
  • Place de livraison disponible : non
  • État du chemin d'accès à la porte : -
  • Monte-charge : non
  • Adresse
  • Communiquée ultérieurement par nos équipes de production.

Ils ont loué Le 10h10 pour leur événement

Mat - Événement pour 50 personnes en juin 2019

Pour la climatisation en période de canicule et le lieu était suffisamment grand pour les 45 invités. Les canapés étaient aussi très agréables.

Christophe - Événement pour 40 personnes en décembre 2018

Le lieu était parfaitement adapté et conforme aux attentes. Il a été très apprécié par les convives (y compris ceux qui y avaient déjà suivi des séminaires !)

Rodolphe - Événement pour 45 personnes en avril 2018

lieu très agréable et parfaitement agencé avec toutes les prestations conformes à ce qui est annoncé.

Gladys - Événement pour 30 personnes en janvier 2018

Très beau lieu

Irdes - Événement pour 10 personnes en septembre 2017

Lieu très sympa avec possibilité d'avoir deux ambiances (étage plus calme).

Sandrine - Événement pour 20 personnes en mars 2017

très bel endroit chaleureux où les jeunes ce sont très vite sentis à l'aise

Raphaele - Événement pour 40 personnes en décembre 2016

Lieu au top

Justine - Événement pour 30 personnes en décembre 2016

Le lieu est super, la contenance est top, la déco très sympa, c'est cosy et parfait pour ce genre de soirée.

Solène - Événement pour 50 personnes en décembre 2016

Le lieu et la décoration étaient parfaits

Agence madame monsieur - Événement pour 45 personnes en octobre 2016

Parfait pour 50 personnes

  • Votre sélection 0