KPI de l'événementiel,
les indicateurs essentiels

  1. Événement d'entreprise
  2. Les KPI de l'Événementiel
  • Accenture
  • Biogaran
  • Bpi france
  • Carrefour
  • Casio
  • Cbre
  • Clarins
  • Daimler
  • Datawords
  • Dior
  • Egis
  • Engie
  • Fnac Darty
  • Longchamps
  • Manomano
  • Ogilvy
  • Pernod Ricard
  • Pierre Fabre
  • Publicis
  • Quick
  • Renault
  • Sanofi
  • Sephora
  • Sezane
  • Societe Generale
  • Spendesk
  • Suez
  • Total Energies
  • Tropicana
  • Webedia

85% des événements réussis utilisent ces KPI

L’un des plus gros challenges que rencontrent les organisateurs d'événements : mesurer leur performance !

  • Taux de participation 
  • NPS
  • Bilan carbone
  • ROI, ...

Pour chaque événement : un objectif, une grille d'évaluation.

C’est pour vous aider à surmonter ce challenge que nous avons créé notre dernier e-book : Les KPIs à connaître pour vos événements.

Téléchargez votre ebook

EBOOK KPI

Faites parler les chiffres !

Les Key Performance Indicators (KPIs), ou indicateurs clés de performance, jouent un rôle crucial dans l'évaluation du succès des événements.

Ils offrent aux organisateurs un moyen objectif de mesurer les réussites et les points d’amélioration de leurs événements : de l'engagement des participants à l'impact sur les ventes (le ROI).

Comprendre quels sont ces KPIs, pourquoi ils sont importants et comment les utiliser est essentiel pour tirer le meilleur parti de chaque événement.