Notre sélection de lieux pour votre petit déjeuner

Louez un lieu unique pour votre événement avec SnapEvent

Le petit déjeuner professionnel est un excellent levier business. Il vous permet de développer votre notoriété et votre légitimité auprès de vos clients, prospects ou partenaires dans un contexte convivial et gourmand. C’est aussi un événement moins formel et plus facile à organiser qu’une conférence ou un repas d’affaires. Découvrez nos suggestions de lieux et de menus !

Organiser un petit déjeuner business avec SnapEvent

Vous souhaitez organiser un petit déjeuner d’entreprise ? SnapEvent vous propose une offre all in one conçue spécialement pour les professionnels. De la location du lieu à la réservation du traiteur en passant par le choix d’options annexes (animations, décoration, location de matériel…), nous vous accompagnons pour organiser un petit déjeuner professionnel réussi.

Nos autres sélections



Les plus de SnapEvent pour votre petit déjeuner business

Un accompagnement personnalisé, de la conception de l’événement au jour J

L’organisation d’un événement comme un petit déjeuner professionnel ne s’improvise pas, et faire appel à des spécialistes de l’événementiel est toujours un plus quand on veut que tout soit parfait. Pour cette raison, SnapEvent met l’expertise de ses équipes à votre service ! Des interlocuteurs dédiés sont à votre disposition dès la conception de votre projet de petit déjeuner professionnel pour vous conseiller dans vos choix et répondre à vos questions. Le jour J, un Snapper (coordinateur d’événement SnapEvent) prend le relai : il récupère les clés, ouvre le lieu, drive les prestataires, et veille à ce que vous profitiez de votre matinée.

Un service de ménage inclus

Après votre petit déjeuner professionnel, peut-être avez-vous des choses de prévues (retour au bureau, débrief avec vos collaborateurs, ou autre rendez-vous professionnel) ? Rassurez-vous, vous pourrez quitter les lieux en même temps que vos clients ou partenaires : l’équipe de SnapEvent se charge aussi du ménage.

Une assurance incluse pour votre événement

Même avec une organisation hors pair, personne n’est à l’abri d’un imprévu. Pour que tous nos clients soient protégés en cas de problème, l’assurance de SnapEvent couvre vos petits déjeuners sans frais supplémentaires.

Besoin d'aide ?
Contactez-nous pour créer ensemble votre événement

Ils nous font confiance

Les étapes de l'organisation de votre petit déjeuner avec SnapEvent

1. Privatisez un lieu original

Les salles de réunion trop classiques vous lassent ? Vous souhaitez que votre événement soit différent, qu’il marque vos clients, prospects ou partenaires ? Choisissez un lieu atypique pour votre petit déjeuner professionnel.

Pour vous, SnapEvent a déniché plus de 500 lieux d’exception auprès de particuliers. Loft, atelier d’artiste, maison, studio photo, rooftop, galerie ou même péniche, nous vous proposons une grande diversité de lieux bien loin de la salle de réunion conventionnelle. Tous ont été sélectionnés pour leur cachet et leur caractère.

2. Choisissez le menu idéal pour votre petit déjeuner

Nos traiteurs partenaires vous proposent de nombreuses formules de petits déjeuners et de brunchs pour faire le plein d’énergie. Petit déjeuner sucré ou salé, gourmand ou healthy, traditionnel ou plus original, vous trouverez forcément un menu qui correspond à vos envies pour cet événement. Selon les formules, le café, le thé ou les jus de fruits peuvent être inclus. Pour être certain(e) de faire plaisir à tous les participants, n’hésitez pas à vous renseigner en amont sur leurs éventuelles restrictions alimentaires.

3. Trouvez les animations qui feront la différence

Pour dynamiser votre petit déjeuner d’entreprise ou plonger vos invités dans une ambiance particulière, SnapEvent vous propose en option plusieurs types d’animations, parmi lesquelles :

  • Musique : fond musical, enceinte Bluetooth, social jukebox ;
  • Food : bar à éclairs, donuts time, original fresh water ;
  • Divertissement : atelier d’impro, animation réalité virtuelle interactive, atelier floral DIY ;
  • Photos & vidéos : photographe pro, vidéo souvenir, GIF booth.

4. Louez du matériel ou de la décoration

En fonction du lieu que vous aurez choisi pour organiser un petit déjeuner d’entreprise, vous aurez peut-être besoin de matériel ou de décoration supplémentaires. Chaises pliantes, manges-debout, paperboard ou vidéo projecteur pour votre présentation sont également à votre disposition sur SnapEvent. Côté déco, vous aurez le choix entre plusieurs éléments décoratifs et packs à choisir d’après le thème de votre petit déjeuner. Choisissez ce dont vous avez besoin lors de votre demande de devis.